samedi 7 septembre 2019

Le Psy Primaris Phobos.

Bonsoir.

Voici le dernier des QG ( pour l'instant).

J'ai nommé le Primaris Archiviste Phobos.

J'aime bien sa pose.
J'aime bien sa cape de camouflage.

J'ai 3 questions existentielles.

1: Quel pouvoir choisir.
Je pensait a raid mental et Hallucination Est ce que j'ai bon?

2: quels sont déja les couleur pour les archivistes sur les bords d'épaulette.
J'ai commencé le travail du rouge et je me suis arreté ne sachant plus quel est la couleur Codex pour de la Raven Guard.

3.Que metriez vous comme couleur sur le petit cable vert de l'épée de force?
Je suis pas ultra fan du vert que j'ai mis. Quelq'un a une idée sur une couleur qui soient en harmonie avec la fig?


Où l'on voit l'archiviste psyker Primatis Phobos

Détail de la lame fait avec du cassandora Yellow


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire