mardi 14 mai 2019

Le Chaos Lord sur Jet Pack

bonjour

Une bonne sceance de peinture aujourd’hui.
Avec un Chaos Lord quasi fini.
Il manque le socle qui sèche
Seigneur du chaos sur Jet Pack 

Il a été converti simplement en retirant le Pistolet Plasma et le Marteau Tonnerreet en rajoutant une hache tronçonneuse et une épée tronçonneuse.

L équipements permet de prendre un artefact de la Black Légion.

Une épée tronçonneuse qui fait du -3 a la sauvegarde. Et pour chaque 6 pour blesser pouf! une blessure mortelle.

Avec le trait de seigneur de guerre qui permet de faire un BM sur un 6.

Ça fait que sur deux 6 les persos en face c’est fini.
Le seigneur coûte pas cher, bref c’est que du bonheur.

Niveau peinture je n ai pas progressé c est même pire je suis devenu presbyte ce qui est très chopant pour un travail de précision.
Je suis donc obligé de retirer mes lunettes pour essayer de faire quelque « lining ».

Bref, je sui vieux.

En coté positif, le brossage à sec fonctionne très bien sur les figs Games Workshop et le truc encore plus mieux. C’est que j ai un rouge très beau, très contrasté, pour très peu de travail. Il me serait donc possible de faire du blood angel mais c est pas le point.

Dans le prochain post il y aura le Dark Apostle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire