dimanche 12 avril 2015

Fin d'étape

Mes trois essais sont finis, et trônent fièrement sur un coin du bureau. Je ne sais toujours pas prendre de photos dignes de ce nom, mais qui sait, un jour...








Pour la peinture, c'est très simple, j'ai suivi le tutorial sur le site games-workshop à la lettre, en sautant l'étape finale du skarsnik green.
https://www.youtube.com/watch?v=GFpqxHFMZXs

Les cuirs ont été peints avec une base de Mournfang Brown suivi d'un ou deux bon lavis d'Agrax Earthshade.
Pour les flingues, couche de base de Leadbelcher, lavis de Nuln Oil et Agrax Earthshade, brossage à sec léger, puis éclaircissement au Runefang Steel.
Pour les lames, c'est un peu la même chose, mais en expérimentant un peu plus pour avoir un fini bien Ork.
Le noir a été éclairci avec de l'Eshin Grey, et les socles faits à l'Agrellan Earth, comme expliqué dans mon post précédent.

Le résultat final est assez satisfaisant, et donne envie de continuer. Prochaine étape, quelque chose d'un peu moins vert, mais tout aussi nuisible...

4 commentaires:

  1. c'est du sacré travail que tu as abattus, Félicitation.
    que comptes tu faire à présent?

    RépondreSupprimer
  2. Juste une question : c'est des figs plastiques ?

    RépondreSupprimer
  3. Sinon t'as pensé à mettre un coup de foreuse sur le canon des pistolets ? Ça serait peut être mieux que le point noir.. une idée en passant...

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien du plastique, et je n'ai pas foré les armes par choix, ce sont juste des figs pour me faire la main sur la peinture.

    RépondreSupprimer