lundi 20 mai 2019

Le triumvirat de La Black Legion.

Ici
C’est aussi l occasion d explique pourquoi j ai un Chaos Lord, un Dark Apostle et un sorcier dans ma petite armée.

Grâce au stratagème « counsil of traitor » pour un pc.
Mes 3 qg de mon détachement Black Légion vont avoir la possibilité de choisir un trait de seigneur de guerre.

3 Capa pour le prix d un cp. C’est pas mal et c’est fluff ( il faut pour cela avoir lu les 3 premiers tomes de L hérésie d’ Horus.

Mon Chaos Lord sur Jumpack a donc
- Flames of spite. ( a chaque 6 pour blesser, je fait une blessure mortelle)

Mon sorcier sur Jumpack a donc
- Black Clad Brute ( +1 en Force et l’issu il charge sur un 4 + 1D3 Blessures Mortelles)

Enfin mon dark apostle a donc
- Trusted War Leader ( sur un 5+ les cp dépenses ne sont pas dépensés).

Cela donne donc une utilité supplémentaire à mon D.A.
Mon CL est redoutable contre n’importe quoi et peut infliger un nombre de BM énormes avec un peu de chance.
Mon sorcier n a rien à envier à un Prince démon.
En corp a corp les créatures avec 7 d’endurance ne lui font pas peur.

En voilà un triumvirat cool et Fluff.

Le conseil des Traitres dans toute sa splendeur.














Mais .... et la suite me direz vous?

Et bien cela avance avec les aplats et l’avis sur 5 Space marines du chaos.
Sous la lampe de nuit

De Jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire