mardi 21 mai 2019

5x Marines du Chaos

Bonjour bonjour!

Mon triumvirat est terminé voici donc mes cinq Space marines du chaos non soclés
J attend d avoir un peux plus de fig pour faire les socles et ainsi augmenter le côté uniforme de l armée.
Les Fabulous Five.

Le saviez vous? Vous pouvez négliger les détails d une figurine mais vous ne devez JAMAIS négliger les socles. C est ce qui donnera l unité de votre armée. Attention aussi à ne pas trop en faire sur de simple soldats vous seriez contraints par-la suite de travailler plus encore vos officiers!





Autres nouvelles
Je peint à présent avec une loupe.
Un outils dispensable quand on est jeune et gros.
Moins quand on est vieux et con.

Ce n est pas un confort visuel que cela apporte mais l a possibilité d être précis.
( plus utile à mon sens sur de FoW)

Un petit plaisir également est le retour d une meilleure sensation de peinture et , par conséquent, une meilleure précision dans les aplats, vivement que j ait fini 6000 figs je pourrait presque de venir bon

A bientôt
Je vais m attaquer a une moto pour la prochaine fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire