mardi 10 septembre 2019

Escouade 1 Infiltrator Squad.

Bonjour et bon début de semaine.

Pour commencer une petite escouade d'infiltrators de la boite ombre lance.
Personellement j'adore ces figurines et c'est mes premiers décalcos depuis plus de 15 ans !
J'avais oublié comme c'est "impactant" sur les figurines ca donne de suite une cohérence.
Je me suis acheté une petite plaque de décalcos de ches FW pour les épaulettes gauches.

Je suis content également de voir les sorties de cette semaine. Je risque fort d'acheter quelques upgrades.
Le sergetn de l'escouade 1 on remarque qu'il lui manque des poches en cuir sur le plastron.

Un primaris phobos lambda. dieu que ces figs son classes.


Une escouade flouefloueflouefloue!

Le primaris en contre jour qui lance la gernade

avec la lumière surexposé

Le sergent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire